Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
26 juillet 2010

Tremblez! A est de retour *o*

dangers

La 6ème tome de la série est enfin sorti, Youhou =D (et quel tome, me direz vous!).
Dès sa sortie, j'ai seché les c... aheum, je suis allée l'acheter. Avec les cours, je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qui se dit dessus (mais j'ai eu le temps de le finir 8D).

J'ai trouvé qu'il était plutôt pas mal pour une suite (même si par moment l'histoire part un peu en sucette). Il y a toujours autant de suspense si ce n'est plus, puis la fin m'a laissé sur le popotin O.O Il y a quelques indices supplémentaires mais toujours pas assez pour trouver qui est le coupable si coupable il y a ...

Par contre, petit truc que je n'ai pas trop aimé, la fin qui m'a laissé un peu perplexe... D'où l'histoire du coupable. A croire que toute cette histoire était un coup monté. Mais pour quoi? A qui en voulait on? Pourquoi Spencer, Aria, Emily et Hanna ont elles été embarquées dans cette histoire?
J'espère que le 7 ème opus, nous en dira un peu plus!

Et vous, vous l'avez lu? Si oui, vous en avez pensé quoi?

Tchuss~~
Candy

Ps: Je n'ai pas fait de gros résumé pour ceux/celles qui n'auraient pas encore lu les 1ers tomes. Ca risquerait de vous gâchez tout le suspense ^^

Publicité
Commentaires
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité