Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
3 octobre 2009

Parce que cette chanson est tout simplement mangnifique...

En me promenant sur le net (et viii, encore ^^), je suis tombée sur cette chanson:

 

 

C'est horrible, je suis totalement accro >.< (pour changer...).
Peut être devrais-je vous parler un peu de ce groupe. Et bien, c'est un groupe de J-pop (Pop Japonaise au cas où), composé de 4 jeunes filles: Mizuki Inoue le leader du groupe, Megumi Nakaya, Nanaka Kobayashi et Nagisa Shigemura
(Dingue! J'ai encore du mal à me dire qu'elles sont toutes plus jeunes que moi ).
Pour plus de détails (et de liens musique) , consultez ce site.

 

A part cela, mes orchidées sont officiellement mortes >.< Bon d'accord c'est pas comme si quelqu'un était mort mais je suis un peu dégoutée! C'était un cadeau pour mes 20 ans et ça faisait un peu plus de 4 mois que je les avais. Elles semblaient bien tenir jusqu'à il y a 1/2 semaine: les feuilles devenaient jaunes, elles semblaient moisir, j'ai essayé de les rincer (Poinnn) grossièrement erreur! Les orchidées n'aiment pas l'eau enfin pas en grande quantité or les écorces dans lesquelles elle poussait étaient gorgées d'eau. Si je m'y étais prise plus tôt j'aurais remplacer les vieilles écorces par des nouvelles et puis j'aurais éliminer les racines noircies.
S'il y avait que ça, ça irait malheureusement... En recherchant des informations sur le web, j'ai appris qu'elles avaient peut être été contaminé par des parasites voir une chenille, ou sinon c'était simplement une histoire d'écorces trop mouillées. Et oui, vous l'avez compris... Premier pot, rien. Deuxième pot... *traumatisée à vie* J'ai une phobie de tout ce qui est ver et chenille (des araignées aussi d'ailleurs). J'ai lutté pour la jeter (celle qui était contaminée) à la poubelle. C'est pathétique à dire, mais je tremblais comme une feuille et rien que d'y repenser j'ai la nausée =s Les vers c'est vraiment répugnant!
Mais bon...

Sinon, j'essaye de régler ce problème d'anglais. J'essaye d'écrire des phrases corrects, de ne plus rester accroché au dico, etc. J'espère que ça sera payant =) en même temps, je ne m'en fais pas trop ^^ Allez...

See you soon =)

Publicité
Commentaires
A
Jem passait sur Canal+, je ne sais pas si ça passait sur uen autre chaîne =p<br /> <br /> Rhoo trop cute ton background ^^
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité