Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
13 mai 2010

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue xD

J'ai enfin reçu ma 1ère paie de contrat pro! Dire que je m'étais promis de ne rien dépenser, mais j'ai craqué :'(
En gros j'ai acheté: 2 kimmi dolls (une pour ma sista et une pour moi. Comme ça on fait encore jumelles xD), otaku girl 2 (il restait 1 exemplaire de chaque mais le 3 et le 4 mais ils étaient abimés -_-"), Une irresistible envie de sucré, Les menteuses 7 =D (avec le retour d'Alison O.O), les 2 tomes d'un shonen, une botte HK avec stickersC'est dingue comme les mauvaises habitudes persistent -_-" Enfin bon, je ne regrette pas mes achats, puis y a pas de mal à se faire plaisir dans la vie ;-)

DSC02102
les kimmidolls (la mienne c'est celle de droite ^^)

DSC02069
Le shonen qui a l'air trippant 8D

DSC02073

Publicité
Commentaires
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité