Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
13 mai 2010

Petit marque page pour un swap

La dernière fois, j'ai participé à mon premier swap ^_^ J'avais beaucoup de boulot du coup ça s'est un peu fait dans l'urgence (j'ai mis presque 1 semaine de plus pour l'envoyer) et n'ai pas pu vraiment profiter mais dans l'ensemble j'ai essayé de faire quelque chose de joli! Ca me fait plaisir ma swappée l'a trouvé joli =) et ma swappeuse m'a envoyé un marque page tout choupi (avec une carte so cute faite maisonDonc voici les photos

 

DSC02018DSC02015DSC02017DSC02016
Le marque page et son détail. (je vais refaire des photos parce que je les ai prise à la va vite)

 

DSC02022

La carte de ma swappeuse


Et ce que j'ai envoyé =)

DSC02006

Voilou, voilou!

Publicité
Commentaires
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité