Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
2 mai 2010

Foire de Paris 2010: édition spéciale tropique.

DSC02200

Coucou les gens ^^
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là et donc j'ai décidé de vous faire partager une superbe découverte, si vous ne connaissez pas encore: la Foire de Paris!
"Nan Nono et Tony, c'est pas  la foire du Trône et ça n'a rien à voir avec >
En fait la Foire de Paris c'est un événement qui porte sur plusieurs thèmes: maison, culture, bien être,musique, etc. Il ya vraiment de tout! Il parait qu'avant ce n'était pas très connu et c'était plutôt has-been mais pour y être aller cette année, je trouve que c'était bien! (on verra les autres années ^^)
Alors cette année c'était aussi spécial tropique ^^ On a pu donc voir un défilé de créateurs martiniquais, réunionais, de polynésie,etc. C'était classe :p Y avait des robes assez sympa (quand Nono m'aura donné les photos je les posterais!)
Puis on a eu le droit à un relooking (cheveux+ maquillage) quand on a acheté des produits pour nos cheveux. mais ça c'était gênant (on était sur scène :s) mais le résultat est wah! J'avais jamais eu le cheveux aussi lisse,lol! Ma sista et ma maman avec qui j'y suis allée ont aussi eu le droit à son petit relooking ^^ Ils étaient sympas les gens chez Activitlong! Normalement il n'y avait que ma sista et moi qui aurions du avoir un relooking ^^ mais le coiffeur Titi-R qui était sympa donc lui a aussi fait une Titi-R coupe =)
Après on a pu voir des objets artisanales d'Afrique, de Martinique,Guyane, Réunion,etc. et même d'Asie! Il y avait de choses vraiment magnifique! (même si les prix sont parfois assez haut :s)
Puis on a aussi vu des machines de sport bizarres dans le bâtiment spécial bien être. C'est une sorte de machine sur lequel on se met debout et qui bougent envoie de vibration à gauche puis à droit et inversement, du coup si tu as les fesses molles ça bouge et comme c'est à des stands bien visibles tout le monde peut voir tes tites fesses molles bouger xDD (la honte!). Il avait d'autres stand comme pour la cosmétique home made et les spa. C'était vraiment sympa!

Lire la suite...

Malheureusement en une journée on ne peut pas tout faire et donc on a pas pu tout expérimenter! Entre autres, les danses polynésiennes qu'on a loupé, les activités (faire de la poterie, le travail du verre, du briolage!), puis je ne pourrais pas aller voir le concert de vendredi prochain où se produiront Perle lama, Medhy Custos et plus d'autres chanteurs et groupes des iles. Puis c'est 12€ le billet (8€ voir moins si vous trouvez un billet dans le métro et qu'il n'est pas faux xD) ou 18€ pour 2 jours ^^ Mais ça vaut le coup je trouve parce qu'il y a vraiment pleins de trucs à voir ^^

Ah la, la! J'espère que l'an prochain il y aura un autre thème et qui ça sera aussi sympa et qu'on pourra y aller plus de jours pour tout voir!

Byou~

Ps: Je ne connaissais pas mais il y avait Orlane, une chanteuse de Madinina ^^ Ils ont dit qu'elle chantait chocolat mais j'aime pas trop :s Alors voici une autre de ses chansons plus nice :p




Edit: voilà quelques photos de ma soeur, ma mère et moi xD
Photo_Activilong_m_re_et_filles
  DSC02201






1ère photo by activilong, le matin Soit dit en passant, j'aime pas ma tête :s je suis à gauche :s
2ème photo, tél de Nono

Publicité
Commentaires
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité