Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

Tout est dans le titre ^^

J'en profite aussi pour partager un de mes derniers coup de coeur musical. Ca s'appelle Presence et si je me trompe pas le groupe s'appelle The Indigo, mais je vais faire des recherches au cas où ^^
Je vous parlerais aussi de l'animé Bleu indigo (Ai yori Aoshi) si j'ai le temps (mais je suis pas sur que ça va plaire à tout le monde c'est un shonen et c'est parfois un peu ecchi xD Mais en dehors de ça c'est une histoire d'amour *o*

En gros, c'est l'histoire d'un jeune homme Kaoru, qui vit seul à Tokyo. Il était issu d'une grande famille qu'il a préféré quitté car il n'y était pas très bien traité. Son ex-fiancée, Aoi, qui l'aime plus que tout depuis leur 1ère rencontre mais ne l'a jamais revu depuis, décide de partir à sa recherche. Pourtant, plus rien ne les lie, il n'est plus son fiancé depuis sa fugue. De plus presque 20 ans ont passé depuis leur dernière rencontre....
Voilou, j'en dis pas plus ^^ Enfin si, d'autres personnages feront leur entrée durant les 21 épisodes de la saison 1 et les 12 de la saison 2. Puis il y a un léger soucis... La relation entre Aoi et Kaoru doit rester secrète du coup, quelques filles lui tournent autour, ce qui n'est pas toujours de tout repos. (Grrr, parfois j'ai envie d'en tuer certaines, surtout Mayu-chan!) Mais bon chut ;-)

Encore joyeuses pâques!!!

Byou~

 

Ps: C'est la période de fleuraison des cerisiers japonais (Cherry trees blossom, mais en japonais, je ne sais pas...)! Vous saviez que les cerisiers japonais ne produisaient pas de cerises? Ils sont juste là pour la décoration, et quelle déco! Tous ses arbres en fleur, ces fleurs roses, qui contrastent avec les paysages verts, les grand jardins japonais,etc. c'est vraiment magnifique! J'espère pouvoir un jour aller au Japon pendant cette période de l'année!

Publicité
Commentaires
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité