Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
10 mars 2010

Lesson n°1: "Spiders will be your friends!" ... nan, je crois pas >.<

Je dois vous avouer un truc. Je n'ai rangé qu'une partie de ma chambre *honteuse* Il reste encore la partie lit mais j'ai un peu peur vu la poussière et les toiles qu'il y a ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une ou plusieurs arai...*tut* (je censure, rien que le mot me donne la frousse >.Sinon je me remets beaucoup en question ces derniers temps. Mais bon, c'est un peu plus personnel alors je m'étalerais pas ici.

Sinon j'ai une idée de swap (même si je n'ai jamais fait de swap de ma vie xD). Je rêve d'un swap spécial Pâques. Étrangement j'ai pleins d'idées! Mais je ne sais pas s'il y aurait des gens intéressés. Puis ça serait juste pour s'échanger des chocolats C2, des petites lettres, et plus si affinités xD Nan sérieusement, je pense que ça pourrait être sympa. Enfin voilà, affaire à suivre.

C'est à peu près tout s_en_fout
Bisous les gens!

PS: Je prévois de changer la déco de ce blog. Des idées?

Candy

 

 


Publicité
Commentaires
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité