Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
4 mars 2010

Avant de faire le ménage dans ta vie, commence par le faire dans ta chambre!

Vu qu'on est déjà au mois de mars, il reste environ 9 mois pour appliquer ses bonnes résolutions ^^ J'ai donc décidé depuis quelques jours, de m'atteler à l'une des résolutions fondamentales: le rangement 8D
N'empêche rien de telle qu'une chambre bien rangée. Plus besoin d'effectuer un parcours du combattant pour se déplacer du bureau au lit (alors qu'il n'y avait qu'un mètre entre les 2 O.o), puis d'objets cassés par inadvertance pendant le trajet, plus de poussières qui grattent le nez et te fait éternuer toutes les 5 sec,etc. Bref! Rien de tel que le propre :D

9b5f9710

A part cela, il fait beau =D (mais encore trop froid) Le soleil revient petit à petit! C'est bientôt le printempschômage :( Nan, je déconne! Je devrais être en contrat pro mais je n'ai pas encore trouvé d'entreprise du coup, pour l'instant je ne fais pas grand chose. Il faut vraiment que je trouve une truc vite! (Il faut que je puisse payer le permis!) Croisez les doigts pour moi 8D (et le Salon du livre, yes!) 

Sinon, je suis happy! J'ai gagné 2 places pour aller à une battle de break dance à Chelles samedi 6 mars (I ♥ Break dance!) Même si comme on dit "Chanceux au jeu, malheureuse en A..." Bref, espérons que nos alleux avaient tort, et qu'un tout petit peu de chance dans une vie puisse être compatible avec la possibilité de rencontrer l'âme sœur xD

55062210

J'espère que ça sera sympa, même si je suis sure que ça le sera. Attention Chelles Battle Pro, nous voilà =D

J'espère que de votre coté, tout va bien =)

Pleins de Bisous!!!

~.~ Candy ~.~

Publicité
Commentaires
C
Ça n'a pas été facile de me motiver moi aussi je suis super bordélique >.<
F
tu en as du courage !!! si tu savais comme je suis bordélique :x
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité