Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
20 septembre 2009

Parfois c'est dur de résister!

Alors que je ne devais pas trop dépenser en ce moment (j'économise pour Disney et en même temps je dois payer l'école), j'ai craqué pour des tasses Hello Kitty ♥_♥ Enfin ce n'est pas le fait que ce soit Hello Kitty qui me plait mais leurs couleurs: rose et mauve :p). Puis on ne peut pas dire que ça soit inutile: les tasses c'est toujours utile! A condition bien sur de ne pas en avoir des tonnes dans le placard...

Un petit aperçu

DSC01311


De plus près

DSC01312


Et parce qu'un rien, m'amuse => Avec Flower Nohohons 8D
DSC01313

Pas sérieux, tout ça!

Je me Red_Colorz_PDT_43

Bises!

Candy-Floss

Publicité
Commentaires
N
Hiiiiii moi aussi j'ai craqué pour ces tasses Kitty!!! je suis complètement fan....<br /> <br /> C'est cooool parce que j'ai vu qu'on était toues les 2 inscrites sur le forum We Like Cute, donc on pourra en reparler ^^<br /> <br /> Des bibis miss!!<br /> NANOU **--**<br /> <br /> PS: j'adooore ton blog, je sens que je vais m'y plaire! <3
F
Ola!<br /> Je suis TROP fan!
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité