Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
12 septembre 2009

Don't worry, be happy!

Déjà 4h, et pas envie de dormir. Je me saoule avec la version remixée de "Close to Me" de The Cure by Stina Daag. Petite envie tout balancer et de me mettre à danser! Peut être le petit coté S.D and R. de la musique. Je la trouve à la fois sensuelle et envoutante. (OMG! Ce n'est pas vraiment des mots qu'on pourrait décrire une chanson et pourtant...)
Il faut que je trouve un lien, une vidéo, quelque chose! Il faut que je trouve quelque chose!
Pour l'instant je l'écoute via le site Scarlette de Cacharel (je sais, osef!

Sinon, j'ai vu via le site Mysoul, qu'il existait plusieurs autres versions de cette chanson dont l'un faite par un petite londonienne. Le titre n'est pas le même "So human", les paroles non plus d'ailleurs, seule la mélodie de So Close persiste! C'est assez fresh, j'aime bien x) (même si je préfère tout de même la version de Stina D.)

Bon! J'arrête de blablater et vous dis à bientôt, pour de nouvelles aventures 8D
Byou

Candy-Floss



Publicité
Commentaires
M
hello c'est marion =p (tu la sens doute devinée°°)<br /> ton blog est super mignoooooon ^^ (contrairement a moi xD)<br /> et j'aime beaucoup sincerement ;D<br /> j'ai mi le lien dans la pub ^w^ XD<br /> <br /> donc euh voila je croi avoir tout dit ^^<br /> <br /> aller biz
V
Merci pour tes gentil commentaires ,ton blog est vraiment mignons et coloré ,J'ADORE !
Les bétises de Candy| A little fool, a little bit sad, a little bit addict,... I am!
Publicité
Publicité